Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Bilou
19 février 2007

Page #25

bil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincères félicitations de la part du Front Négroïde Pour l'Art Peineux.
F
wéééé trop de la balle comment je kiffe grave Big up a l'ecv1<br /> wesh wesh<br /> ho vous etes tous né avec un crayon dans la narine<br /> <br /> hum je me ressaisis... c'est bien les enfants<br /> continuez, la lumiere au bout du tunnel n'es plus très loin!!<br /> et une groupie de plus, UNE !
X
il ne se doute pas du terrible sort que lui a réservé l'avenir... mais peut etre qu'il pourra compter sur frougne revenu alors dans son présent ( le futur de bilou , qui est maintenant son present à lui aussi). Et surtout pauvre bilou quand il revera sa dulcinée avec 20 ans de plus des rides et des kilos en trop avec des cheveux blancs...<br /> pauvre , pauvre bilouuuuu ..... mais nous on est super giga mega heureux de cette nouvelle saison riche en couleur (oui oui ya eu un eclair rouge derriere les extraterrestres et puis le coeur vert!)<br /> sur ce un certain herb lubalin m'attend donc comme on dit chez moi: bonsoir!
G
bien joué les mecs, cette planche est super solennelle ! (mais en fait je sais pas ce que veux dire solennelle)<br /> <br /> Gax un ""illustrateur"" (grosse les guillemets)qui vous deteste
C
viva las creatores de la bédéios!!
Monsieur Bilou
  • Cadavre exquis par les dessineux indépendants Jack, Maköz et Ptid", Le détestable seigneur pêcheur des tartares qui s'emmerdait", ou les folles aventures du seigneur Bilou, est une bd impro pleine d'action, de suspense, d'amour, et tout en finesse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Monsieur Bilou
Archives
Publicité